01/01/2015

Musiciens : St Sauveur lieu de concerts est en quête de musiciens

L'association des amis de l'abbaye de Saint-Sauveur a pour mission de faire vivre le choeur gothique de l'ancienne abbaye de Saint-sauveur en Vosges en particulier par l'organisation de concerts.

Des ensembles vocaux ou instrumentaux se sont succédé et d'autres sont invités à le faire.

Nous sommes donc en permanence à la recherche de nouveautés, de groupes ou de musiciens que nous ne connaissons pas. Si vous êtes dans ce cas ou si vous en connaissez qui n'aient pas de longs trajets à faire (nous ne pouvons héberger qu'exceptionnellement), n'hésitez pas à nous le faire savoir. En nous contactant au :

06 71 47 02 92 ou sur : ericlelorrain@hotmail.com

La jauge de l'église est de cent personnes maxi. L'absence de nef limite les possibilités d'ampleur lyrique ou instrumentale, mais favorise les ensembles de taille modeste. La sonorité est bonne malgré tout.

Le site est beau et pourrait par son ambiance particulière et la régularité de son public se prêter à une succession de concerts chaque année : un festival amateur serait l'idéal !

Jusqu'à maintenant, la bonne période est de préférence en juin, un samedi soir. Mais on peut imaginer toutes sortes d'autres solutions...

Contactez-nous !

21:19 Écrit par Eric | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.